Votre ville
Administrateurs : Mathilde
 
 Votre ville  Ville de Mathilde  Villa 

 Arrive avec sa fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
20ans,célib
Administrateur
Mathilde
26 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:20:09   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

*arrive,la pose dans sa chambre que voici :*

*lui fait un bisous,mets la veilleuse en route et quitte la chambre*


--------------------
vous tous !!
J'adore ma fille de 1mois,Kimy !!!
Kimy
( 1 mois !! )
Membre
Kimy
6 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:24:44   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=716   Envoyer un message privé à Kimy   

*n'est pas trop fatiuée,regarde sa mère quitter la chambre,s'attrape le pied et le mets en bouche*


--------------------
Ouin !!! ( 1 mois et ne sais pas parler ! )
Mathilde
20ans,célib
Administrateur
Mathilde
26 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:33:07   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

*descend en bas*


--------------------
vous tous !!
J'adore ma fille de 1mois,Kimy !!!
karen
la star
Membre
karen
6 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:01:13   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

salu malthide sa va
Mathilde
20ans,célib
Administrateur
Mathilde
26 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:57:47   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

( j'aimerais soite que tu fasses un mess du genre "sonne" ou un nouveazux sujet et pas arriver comme sa en disant "salut, sa va ?" Merci bocoup !! )
Mais, par ou es-tu entrée ?


--------------------
vous tous !!
J'adore ma fille de 1mois,Kimy !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre ville  Ville de Mathilde  Villa  Arrive avec sa filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum