Votre ville
Administrateurs : Mathilde
 
 Votre ville  Ville de Mathilde  Orpelina 

 Kimy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimy
( 1 mois !! )
Membre
Kimy
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:24:58   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=716   Envoyer un message privé à Kimy   

*posée seule sans personne dans un endroit froid,dort,se réveille a cause de quelque chose d'umide dans son lange,pleur mais personne ne vient*



--------------------
Ouin !!! ( 1 mois et ne sais pas parler ! )
Mathilde
20ans,célib
Administrateur
Mathilde
26 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:31:16   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

*va voir çe que c'est que çe bruit,entre dans la chambre,voit la petite Kimy,lui sourit,la prend dans ses bras,la berce,va dans la salle de bain de l'orphelina,la change,puis la remets dans son lit*


--------------------
vous tous !!
J'adore ma fille de 1mois,Kimy !!!
Kimy
( 1 mois !! )
Membre
Kimy
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:32:55   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=716   Envoyer un message privé à Kimy   

*sourit dans son berceau quand elle la recouche,lui tend ses bras*


--------------------
Ouin !!! ( 1 mois et ne sais pas parler ! )
Mathilde
20ans,célib
Administrateur
Mathilde
26 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:02:53   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

*la prend a bras*


--------------------
vous tous !!
J'adore ma fille de 1mois,Kimy !!!
Kimy
( 1 mois !! )
Membre
Kimy
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:03:59   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=716   Envoyer un message privé à Kimy   

*aimerais qu'elle l'adopte car est trop attachée a elle*


--------------------
Ouin !!! ( 1 mois et ne sais pas parler ! )
Mathilde
20ans,célib
Administrateur
Mathilde
26 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:04:21   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

*la regarde et lui demande :*
Tu aimerais que je sois ta maman ?


--------------------
vous tous !!
J'adore ma fille de 1mois,Kimy !!!
Kimy
( 1 mois !! )
Membre
Kimy
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:05:19   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=716   Envoyer un message privé à Kimy   

*ne comprend pas*


--------------------
Ouin !!! ( 1 mois et ne sais pas parler ! )
Mathilde
20ans,célib
Administrateur
Mathilde
26 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:06:08   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

*l'adopte quand même*
Ont retourne chez nous mtn !!!


--------------------
vous tous !!
J'adore ma fille de 1mois,Kimy !!!
Leslie
La belle gosse
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:41:52   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

`et devant la porte en peurant'ouin ouin!
Mathilde
20ans,célib
Administrateur
Mathilde
26 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:06:14   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

*entend les pleurs de Leslie,se précipite au dehors et la voit,la prend dans ses bras*
C'est tous,ne pleure plus !! Quel age as-tu ma cocotte ?


--------------------
vous tous !!
J'adore ma fille de 1mois,Kimy !!!
Leslie
La belle gosse
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:12:58   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

(j'ai 1mois,aréte de pleurer en la voyant)
Mathilde
20ans,célib
Administrateur
Mathilde
26 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 12:50:08   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

( ok,mets un avatars !! )
*lui sourit et lui fait un baiser sur son front*


--------------------
vous tous !!
J'adore ma fille de 1mois,Kimy !!!
karen
la star
Membre
karen
6 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:12:03   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

coucou leslie oh ele est mignone
Mathilde
20ans,célib
Administrateur
Mathilde
26 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:53:38   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

( hum....Karen, normalement tu peux pas savoir son nom comme sa en la voyant pour la 1ere fois lol !! )


--------------------
vous tous !!
J'adore ma fille de 1mois,Kimy !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre ville  Ville de Mathilde  Orpelina  KimyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum